Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Absences  Dites ici quand vous parter.... 

 c vrai que lon n'aime savoir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warlok
Débutant
9 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:35:40   Voir le profil de warlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlok   

c vrai que un depart dans une guilde ne passe pas toujour bien surtout can on ne c meme pas pour quelle raison c deja ariver plusieure foi que je doi moimeme communiquer pour p moin savoir se qui nallai pa c vrai on et pas parfai mai c loin detre facile croyé moi alor sil vou plai pour le moral prevener moi
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:36:05   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Moi je serai absente jusqu'à dimanche après midi, petit We en famille. Vous allez me manquer, soyez sages et ne menez pas la vie trop dure à ces pauvres nains qui ne vous ont rien fait

A dimanche bisous à tous
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:49:16   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

tu peux m'enlever de ta liste de membres jess. Lire ce que j'ai lu ce soir de ta part apres toutes les fois ou la guilde s'est pliée à tes caprices en coop gvg ou tombeau, pour qu'en général tu déconnectes 10 minutes après, c'en est trop pour moi. Tu avais reussi à faire pleurer mon fils twang il y a peu, maintenant c'et moi que tu as poussée à bout. Felicitations tu promets gamine. Je reprends ma liberté, je préfère etre avec des mercos qu'avec des joueurs comme toi. +++ les autres lotus je vous aime
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:48:25   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Hier soir Jess et moi nous sommes parlé calmement à propos de cet incident, ou nous nous sommes toutes les 2 emportées bêtement (eh oui les nanas faut pas leur marcher sur les pieds on a le sang chaud nous hi hi hi ). On s’est excusées on a fait la paix, ce qui nous a soulagées toutes les deux . Jess a créé sa propre guilde qui démarre bien et fait pas mal de pvp / gvg avec une équipe spike, peut être même qu’on fera des gvg amicaux et on vous prévient les garçons on a passé un pacte sacré entre nanas pour être les deux dernières survivantes si on fait du gvg, girls power !
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:58:25   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Ca sent la triche ça !!!
Qui a payé l'arbitre ?????


Content que la situation se soit stabilisée avec Jess.
Souhaitons lui plein de tombeaux spike et plein de GvG spike !!!
à + Jess


--------------------
Vive Guild Wars !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Absences  Dites ici quand vous parter....  c vrai que lon n'aime savoir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum