Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Mots au chef  Un petit coin pour le chef :) 

 on ma virer mais je sais pas pourquoi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
princesse-shara
Moyen
6 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:58:48   Voir le profil de princesse-shara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse-shara   

salut je me suis rendu compt que l on ma vire du clan et j aimerais bien savoir pourquoi????
princesse-shara
Moyen
6 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:32:29   Voir le profil de princesse-shara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse-shara   

on appele sa le coin du chef???? he ben....il pourrais se donner la peine de le regarder et de repondre...BRAVO AU "CHEF".....
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:37:52   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Mai arrete de texiter tt seul il virent pas nimportent ki ds la guilde mai c sur ke si ca fesai 3 semaine de no connexion et san dire ke tu partai oui c normal ke tu soi plus la
il a pas cree une guilde fantome
meme si tu vien aps souvent tu te connect une fois tu chop un oficier tu di cki c pass et tu serai aps vire
mai perso jadere a leur politique
NO FANTOME DS LA GUILDE CA SER A RIEN A PART PRENDRE DLA PLACE POUR RIEN
princesse-shara
Moyen
6 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:50:20   Voir le profil de princesse-shara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse-shara   

lolllllllllllllllllll....
Mais j ais jamais dit que je partais...
si j ais pas contacte d officier avant c que je suis pas tomber sur eu quand j netais connecte....
faut penser au personne qui on pas que guild wars dans la vie....
Bon ben tanpis....bye bye....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Mots au chef  Un petit coin pour le chef :)  on ma virer mais je sais pas pourquoi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum