Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Les - de la guilde  Ce qu'il faut améliorer 

 il y a toujour des chose a amelioré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warlok
Débutant
9 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:49:51   Voir le profil de warlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlok   

oui c sur que nous somme loin detre parfais mais il fo laisser le temp a levolution on a un serveur ts on va tré bientot reprendre le gvg fo juste se motiver et montrer con souhaite vraimen etre une bonne guilde qui donneenvie si chacun i lai du sien tou devrai bien se passé
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:52:23   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Moi ce qui me plairait énormément c'est qu'on organise plus régulièrement des choses délire entre Lotus. Par exemple, on prévoit à l'avance que tel soir on va tous à la fissure (ou la fournaise si on a pas la faveur ce soir là). On pourrait aussi essayer de temps en temps du GVG, maintenant qu'on a assez de membres niveau 20 pour se passer de la GROSSE DINDE d'Alesia .

Puis de temps en temps une soirée entraide à tout va ou on fait ensemble les coop de ceux qui veulent un coup de main.

Puis on pourrait aussi faire plein de trucs rigolos ensemble comme une danse synchro à 10 Lotus autour du feu d'Ascalon, une course relais dans le hall, un concours du premier qui ramène au hall 5 scalps d'Avicara, ou bien faire une grande brocante ou on s'échange nos objets, ou alors le concours de celui qui fera mourir 200 fois la GROSSE DINDE d'Alesia
ToxNotDead
Don't Walk In The Grass, Smoke It..
Débutant
2 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:29:30   Voir le profil de ToxNotDead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToxNotDead   

excellent tout ce que tu as dis aria, je trouve toutes t idées sympa et te rejoint a 100% Longue Vie au LOTUS
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:17:08   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Exact !
Il faudrait que Warlock crée une petit emploi du temps dans ce cas là ...
Mais faut éviter que ça devienne une contrainte non plus !
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:02:56   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Moi jaimerai kon maide ds le desert a faire ckil fau pour ke je le finisse pk sui bloker jsai aps ou aller ^^ snif
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:54:57   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

On va t'aider Elves, dimanche soir avec un perso de warlok on a débloqué tous les avant postes du désert. Après y a plus qu'à faire tes 3 coop de l'ascension et tuer une vilaine rodeuse et tu feras la connaissance de Brill
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:09:51   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Donc je sui au bief delone et jaimerai finir ce jeu assez vite pour pouvoir eventuellement recomencer un autre perso ou alors pouvoir faire tombeau ou fissure kan vou les faites pk jai ke la fournaise et ac ma chance je drop jamais rien snif
et jaiemrai aussi recupere mes 30 pts ki memank pour pouvoir me servir de ce perso en gvg car larc de drago je le perso donc il marche k'avec lui et en plus jachete mon armure ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Les - de la guilde  Ce qu'il faut améliorer  il y a toujour des chose a amelioréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum