Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  GVG-PVP  GVG 

 Gvg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jesslaly
Moyen
11 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:00:13   Voir le profil de jesslaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jesslaly   

Ce soir, on organise un gvg, on espère qu'il y aura du monde... En attendant, personnellement je trtouve qu'y en a qu'y font de super progrets et qui font de leur mieux pour faire de bonnes chose en gvg cecux la bravo, les autres, vous faite ce que vous voulez mais bon... Voila quoi sinon on fera dee notre mieux tt a l'h pour etre au top ++++ a ce soir (les résultats seronts sur le site comme sur le forum)
Aria
Au top
51 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:56:43   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Tu peux compter sur moi pour ce Gvg jess, j amenerai la petite hache de Dusilex que warlok m a offerte, qu'on voie si elle tranche aussi bien les moines que les nains . On va bien s'amuser je pense
Aria
Au top
51 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:32:42   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

On a gange ! on a gagne ! on a gagne on a gagne on a gagne on a gagne
tio
Moyen
10 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:25:18   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

Oui on a gagné on a gagné on a gagné
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  GVG-PVP  GVG  GvgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum