Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Mots aux officiers  Pour les officiers ici ! 

 je suis assez content de mais officier ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warlok
Débutant
9 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:40:19   Voir le profil de warlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlok   

pour la plupar je les connaisser deja depui un sacrée bout de temp de la TGD pour certain on commencer a faire conaissance (tio ^^) et pour dotre sa faiser un bail (aria) il mon suivi dans mon idée de guilde je c pas si ojourdui il le regrette mais franchemen e ne pense pas enfin c mon idée mais je lespere vraimen je menten bien avec tous merci a eu pour le financemen du hall il mon enormemen aider mercie mercie mercie ( je v arreter de mincruster dans tou le forum moi^^)
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:50:35   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Dis donc chef si tu es content de tes officiers va peut être falloir réviser leur solde à la hausse. Parce que l'entretien d'une armure à 15K ça coûte un maximum (passage au polish toutes les semaines, entretien des cuirs toutes les 2 semaines) . Tu voudrais pas que tes officiers soient obligés de racketer les ascaloniens quand même . Disons 20 % de hausse de salaire tout de suite ça ferait un bon début non ?
jesslaly
Moyen
jesslaly
11 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:10:12   Voir le profil de jesslaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jesslaly   

Ba moi en tt cas suis super contente d'etre officier dans une guilde comme celle qu'on a et je suis contente aussi de voir que j'ai aider financierement pour quelque chose qui en vallait vraiment la peine ++++ Kisss
tio
Moyen
tio
10 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:41:31   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

Moi aussi je suis super content d'etre officier et d'appartenir a cette guilde .Je m'amuse plus que dans mon ancienne guilde.Quand warlok m'a parler de me prendre dans sa guilde je n'ai pas hesité une seconde (je sais c'est rapide mais c'est vrai je n'ai pas hésité lol).J'ai accepté sont invitation et je suis toujours là c'est la preuve que je suis bien dans la guilde.
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:10:10   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Vu ke jess a demisionner ou leaver ca fai un oficier en moin jpeu la remplacer ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Mots aux officiers  Pour les officiers ici !  je suis assez content de mais officier ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum