Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Mots aux officiers  Pour les officiers ici ! 

 site pas tres visité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tio
Moyen
tio
10 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:35:38   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

Il faudrait essayer de faire connaitre notre site car pour l'instant il n'y a pas grand monde qui vient le visiter

sinon tout va bien a +++++

tio
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:22:38   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Mais Siiiiiii !
On est actuellement 7 membres !
Alors on devrait faire un carton !
Suffit de se relayer pour écrire ou faire des bétises comme sur GW ou alors pour s'organiser en vue d'une action de la guilde !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:26:03   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Bien vu. Le site va se faire connaitre petit à petit et les lotus s'y inscrire, au debut c'est toujours dur de démarrer un site mais ca va marcher
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:11:37   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Merci pour ta reconnaissance envers mon génie !
Vive moi !
Glorifiez moi !!
Louez moi !!!
Canonifiez moi !!!!


Wazzaaaaaaaaaaaaaaa !


--------------------
Vive Guild Wars !
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:12:52   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Moi jpeu essayer de faire de la pub sur le net si vou voulez
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Mots aux officiers  Pour les officiers ici !  site pas tres visitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum