Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  GVG-PVP  GVG 

 premiers GVG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aria
Au top
51 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:25:29   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Apres quelques GvG qui se sont fini en carnage et aussi deux ou trois ou on a gagné (yessss), juste pour dire ce que l’on y voit quand on est une toute petite guerrière qui essaie de taper fort :

Les G sont en principe la pour tuer les ennemis. Eh bien c’est super dur, tout le monde en gvg est moine en profession secondaire il me semble donc les barres de vie baissent tres peu. A mon avis si on veut s’améliorer il faut que les guerriers de notre guilde aient des competences et armes faisant beaucoup plus de degats que pour l’instant, et vraiment se concentrer à 3 ou 4 sur la meme cible

Le ciblage n’est pas toujours simple à suivre. Quand il n’y a qu’un cibleur (j’aime bien quand c’est tio) ca va mais par moments y a plus de cibles, à d’autres moments y en a 2 ou 3 et la ca devient n’importe quoi, on ne sait plus ou donner de la tete. Une autre chose genante c’est le changement de cible, parce que si on veut suivre le ciblage on abandonne parfois un adversaire qui etait presque mort et on perd 30 s à traverser le champs de bataille pour aller sur la nouvelle cible. Il me semble qu’il faut vraiment eviter ces changements.

Dans les bonnes nouvelles, en G/M avec de bons moines pour nous soigner (merci miline et tio) on manque rarement de santé.

Voilà j espere que ca va nous aider à mettre en place de meilleures strategies si chacun apporte sa contribution.
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:55:13   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Jvoudrai juste savoir le rodeur en gvg il empoisonne tt les enemi un par un et entre chak cible il clik sur le ciblage mettre un tir puissant ou double pui repren son empoisonement collectif ????
Aria
Au top
51 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:50:28   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Ca c'est une super idee je trouve, comme ca l'équipe adverse est empoisonnée en permanence par quelqu'un qui reste à distance. Un peu de piège à des endroits stratégiques aident bien aussi
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:19:02   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

C une bonne idée mai jdoi avouer rodeur en gvg il poison tt le monde mai il faudrai en avoir un autre ki interrup les moines pk celui ki poison doi constament le faire pk 8 gars a poison c long plus suivre le ciblage de temp en temp et il a pas le temp ni le mana dinterrup les moines et leur soin

Apres jvoudrai savoir si je pren poison ou fleche melandru ??
apres il y a un skill elite pour faire des degat genre fleche double ou tir puissant mai en elite ???
Aria
Au top
51 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:05:40   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Oui il y a un skill elite qui envoie simultanément une flèche sur chaque ennemi (maximum 6) elle s'appelle tir de barrage. Et le top c'est de l'utiliser avec l'arc de Drago vampirique, ca te donne 5 x 6 donc 30 points de vie à chaque utilisation
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:26:23   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Bon je connai mon prochain nachat ^^ tte facon fesan la collection de tt les arcs vert du jeu je ne peu passer a coter de larc vamprik de drago meme si il est cher
Si vou avez les deu tarnok ^^ jle veu bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  GVG-PVP  GVG  premiers GVGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum