Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Divers  Autres sujets mais de la guilde 

 objets à se refiler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:19:47   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Je me suis dit que ce serait bien d'avoir un petit endroit ou on peut dire aux Lotus les objets qu'on est prets à leur filer. Hier j'ai fait de la place dans mon stock et comme personne n'en voulait à Ascalon j'ai revendu au marchand plein d'améliorations pour epee, hache, marteau, arc, et deux bons boucliers, dommage que personne n'en ait profité.

Là dans le fond de mon sac il me reste une spathe dégats max (soit 15-22) avec un faible requis (8 en epée) sur laquelle on peut coller les amelios qu'on veut. Si quelqu'un est interesse il a qu'à me dire, je la cède contre un gentil bisou


--------------------
Aria Lamesombre
warlok
Débutant
9 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:47:11   Voir le profil de warlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlok   

mercie aria de ta superbe idée c vrai que lon pourré ici mettre se que lon a vendre sa peut toujour interreser quelqun


moi g 3 marto gold degas max avec bon bonus +un baton vert de envouteur +60 en vie et dotre bonus pri a debattre ^^ et plein dotre choseet si vou avez des question sur le jeu esiter pa a le farie savoir ici je sui certain que bocou de personne seron ravi de vou repondre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Divers  Autres sujets mais de la guilde  objets à se refilerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum