Mickey | Professionnel | | 10 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 11:12:02
| En résumé, qu'y aura t'il de nouveau dans Guild Wars : Factions ? * Un continent sur un thème asiatique (Cantha) divisé en 3 nations. * Deux factions rivales : les Kurzicks et les Luxons. * Deux professions supplémentaires : le Ritualiste et l'Assassin. * Au moins 300 nouveaux skills dont 90 élites (25 pour chaque ancienne classe dont 15 élites). * De nombreux items et au moins 1 armure supplémentaire pour chacune des professions de base (soit 6). * Au moins un slot supplémentaire. * Des nouveaux familiers. * Des nouveaux mercenaires. * Des nouveaux halls de guilde. * Des PNJs disponibles dans les halls de guilde (marchands, stockage Xunlaï...) * De nouveaux types de combats en PvP. * Au moins 14 nouvelles missions en coopération. * Plus de 50 nouvelles zones d'exploration. * Plus de 100 nouveaux monstres. * Des "portails" pour passer de la Tyrie à Cantha. Pour l'instant un bateau voyageant entre les continents. * Choix de son "lieu de naissance" (Tyrie ou Cantha). * Des salles d'enchères et une amélioration du système de marchandage. * Une interface différente. * Plus de combats en intérieur. * Plus de récompenses en PvE. * De nouveaux visages et de nouvelles coiffures. * De nouvelles méthodes sur l'obtention et la reconnaissance de la renommée. * Une nouvelle interface de connexion et de sélection/création de personnages. * Le PvP haut niveau déplacé sur les Iles Antagonistes avec des zones d'entraînement, des instructeurs pour les builds et des challenges progressifs. * De nombreux nouveaux emotes et des nouvelles danses. * De nouvelles musiques de Jeremy Soule. * De nouvelles capes de guildes. Qu'est ce qui n'est pas prévu dans Guild Wars : Factions ? * Pas d'augmentation de niveau au delà du level 20. * Pas d'abonnement payant. * Pas de nouvelles teintures. Pas de teinture blanche donc... * Pas de combat 1v1 (remis en question par l'intervention de la Grenouille -The Frog- comme une possibilité qu'il soit intégré en tant qu'option d'entraînement interne à une guilde). * Pas de groupe dépassant 8 joueurs. |
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