|
Aria | Au top | | 51 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 17:56:22
| Il y a une idee qui vient de me venir avec l’approche de Noel . Comme chacun rêve d’un ou plusieurs objet pour son perso, je trouve que ce serait cool d’organiser fin décembre dans le Hall un deballage de cadeaux entre membres sympas de la guilde. Des arcs pour les rodeurs, des epees pour les guerriers, des batons pour les moines, envouteurs et necros , des runes pour tous, (qui a ajoute des cerveaux pour les blondes ?), ce serait genial de voir tous ces yeux briller comme quand le pere Noel passe . Personnellement je compte passer une bonne partie de mon temps GW ces 4 prochaines semaines à récolter un maximum d’objets à offrir, peut etre à la Fournaise. Qu’en pensez vous, qui est interesse ? Je sais que quand on droppe du gold ou du vert on a tres envie de le vendre cher mais en cette periode de fêtes si quelques bonnes ames s’unissent on arrivera à réunir de quoi faire plaisir à plein de monde, et les sourires valent tellement plus que les lingots |
|
Ka Boum | Vive Guild Wars ! | Au top | | 35 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 18:32:21
| hé bé ! Chez nous, les élé sont pas gatés à noël !!! (Relis ton message attentivement, et la lumière tu apercevra !) Cependant l'idée est intéressante alors désolé pour tout le monde, mais tout ce que je vais afficher dans La Boutique Boumique sera sous scellés jusqu'à Noël !!! Dites merci à Aria !
-------------------- Vive Guild Wars ! |
|
Aria | Au top | | 51 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 13:05:16
| rrrr bon j ai un peu oublie les elementalistes mais on leur trouvera des cadeaux aussi (un necessaire de musculation par exemple ). Merci pour ta generosite Kaboum, on voit bien que sous ta carapace epaisse de grosse brute guerriere se cache un coeur d'or |
|
tio | Moyen | | 10 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 20:48:27
| je trouve que c'est une excellente idée ma belle aria je vais voir ce que je peux offrir bisous à tous |
|
Mickey | Professionnel | | 10 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:09:48
| et moi le celebre Mickey MouSSe pourai-je avoir un de ces si precieux nesécaire de musculation pour mon El un peu maigrelet jespere kon pensera a moi en tou cas si je trouve quelque chose pour vous je les donnerai le jour j (24/12) |
|
jesslaly | Moyen | | 11 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 18:25:52
| Personnellement, je trouve que cela est une SUPER idée!!! Bravoo aria ...Bon ben alors, ne perdont pas de temps ... Je vais direct drop à la fournaise pour avoir qq cadeaux a donner a ceux qui en ont besoin à NOEL !!!! Allez a ce soir tt le monde ++++ Et vive les Lotus |
|
|