Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly

Forum de jesslaly  OBJETS A VENDRE/DONNER  Tous pour les objets... 

Noel chez les Lotus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:56:22   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Il y a une idee qui vient de me venir avec l’approche de Noel . Comme chacun rêve d’un ou plusieurs objet pour son perso, je trouve que ce serait cool d’organiser fin décembre dans le Hall un deballage de cadeaux entre membres sympas de la guilde. Des arcs pour les rodeurs, des epees pour les guerriers, des batons pour les moines, envouteurs et necros , des runes pour tous, (qui a ajoute des cerveaux pour les blondes ?), ce serait genial de voir tous ces yeux briller comme quand le pere Noel passe .

Personnellement je compte passer une bonne partie de mon temps GW ces 4 prochaines semaines à récolter un maximum d’objets à offrir, peut etre à la Fournaise. Qu’en pensez vous, qui est interesse ?
Je sais que quand on droppe du gold ou du vert on a tres envie de le vendre cher mais en cette periode de fêtes si quelques bonnes ames s’unissent on arrivera à réunir de quoi faire plaisir à plein de monde, et les sourires valent tellement plus que les lingots
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:32:21   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

hé bé !
Chez nous, les élé sont pas gatés à noël !!!

(Relis ton message attentivement, et la lumière tu apercevra !)

Cependant l'idée est intéressante alors désolé pour tout le monde, mais tout ce que je vais afficher dans La Boutique Boumique sera sous scellés jusqu'à Noël !!!

Dites merci à Aria !

--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:05:16   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

rrrr bon j ai un peu oublie les elementalistes mais on leur trouvera des cadeaux aussi (un necessaire de musculation par exemple ).

Merci pour ta generosite Kaboum, on voit bien que sous ta carapace epaisse de grosse brute guerriere se cache un coeur d'or
tio
Moyen
tio
10 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:48:27   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

je trouve que c'est une excellente idée ma belle aria je vais voir ce que je peux offrir bisous à tous
Mickey
Professionnel
Mickey
10 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:09:48   Voir le profil de Mickey (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickey   

et moi le celebre Mickey MouSSe pourai-je avoir un de ces si precieux nesécaire de musculation pour mon El un peu maigrelet

jespere kon pensera a moi

en tou cas si je trouve quelque chose pour vous je les donnerai le jour j (24/12)
jesslaly
Moyen
jesslaly
11 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:25:52   Voir le profil de jesslaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jesslaly   

Personnellement, je trouve que cela est une SUPER idée!!! Bravoo aria ...Bon ben alors, ne perdont pas de temps ... Je vais direct drop à la fournaise pour avoir qq cadeaux a donner a ceux qui en ont besoin à NOEL !!!! Allez a ce soir tt le monde ++++ Et vive les Lotus
Haut de pagePages : 1  

Forum de jesslaly  OBJETS A VENDRE/DONNER  Tous pour les objets...  Noel chez les LotusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum