Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  GVG-PVP  GVG 

 gvg du dimanche soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tio
Moyen
10 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:35:20   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

tout d'abord merci a tout le monde pour cette formidable soirée avc c'est quatre victoires en gvg dont deux officiels on progresse c'est bien j'espere que l'on va continuer dans cette voie merci encore
a bientot et bonne soirée
Aria
Au top
51 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:40:13   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Oui on a bien gazé, avec tres peu de morts dans notre camp en plus .

On a eu chaud aux fesses quand meme pour le dernier match de dimanche, heureusement qu’ils n’étaient pas au complet en face sinon ça aurait bardé pour nous je pense, ils faisaient sacrément mal ceux la .

Euuuuh et puis tio comment ça se fait que tu cibles systematiquement les familiers ? T’es allergique aux poils de chat ? T’as peur des araignées ?

Bien amusée en tout cas, c’était vraiment bien merci à tous, en particulier à la gentille moniale qui m’a maintenue en vie
tio
Moyen
10 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:50:41   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

c'est parce qu'il n'y avez que les animaux qui se battaient
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:51:01   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Alors moi jai participer a 3gvg deu officiel 1 win 1 looz ^^ et un amical contre un clan de noob (gangu jsai plus ki) win facile malgre 3 moine chez nous donc un leger mank de force de frapp ^^
jai adore les gvg jespere pouvoir kan ma connection ira mieu en faire dautre meme si le rodeur en gvtg c pas tres utile enfin jme sui senti inutile ds ces gvg
voila gg pour vos victoire vou etes formidablement fort ^^ et sexy (nec pas aria fai gaffe jvai te faire concurence)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  GVG-PVP  GVG  gvg du dimanche soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum