Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Divers  Autres sujets mais de la guilde 

 comment on fait ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:27:32   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Comment on fait pour afficher un avatar SVP ?
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 07:49:01   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Tu vas dans "Profil" , dans afficher un avatar, tu choches "oui" , et tu upload une petite photo de ta tete blonde.
Ca ira ?


--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:33:01   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Presque

Comment va on dans profil ? je ne trouve pas cette option

Aaaaah oui ne vous moquez pas SVP, je le sais bien que je suis blonde
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:03:07   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

regarde les bulles en haut des pages du forum ...
et fais le en ouvrant les yeux, stp !


--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:58:26   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Marche pas, aucune bulle profil meme les yeux grands ouverts. Quand je me connecte j apparais comme visiteur inconnu, je dois retaper mon pseudo et mot de passe sans arret a mon avis il y a un probleme de cookies.

Bon ben tant pis moi qui voulais mettre en avatar une jolie photo de moi legerement devetue, j'y renonce, je laisse vos imaginations travailler la dessus
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:22:47   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Viens sur le forum avec cette adresse là :
https://confreriedulotusblanc.alloforum.com

l'identification marchera
et tu pourras compléter ton profil !!!


--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:26:38   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Merci ca marche, plus qu a faire un petit avatar
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:04:15   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

de rien !
il est pour quand cet avatar ???


--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:48:20   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Il est la . Pas mal mon armure de la fissure non ?
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:29:42   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Aaaaaaaaaah !
J'veux (pas) la même !

J'préfère la mienne !
Ou celle-ci :



Faudrai juste que j'ai assez de sous ... et que je trouve d'où elle vient !


Et maintenant , Blonde Aria, trouveras-tu comment afficher les images ???

Message édité le 12-12-2005 à 20:02:46 par Ka Boum


--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:04:38   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

comment afficher les images ? euuuuh suis plus à l'aise avec une hache qu'un clavier moi. Et puis il faut laisser aux hommes quelques domaines ou ils ont l'impression d'être meilleurs hi hi hi

Sinon pas mal ton armure, sauf le collant de spiderman sur les jambes
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:57:08   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

comme ca peut etre :


Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:21:30   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   




Si j'ai bien calculé : 14 H 57 Min 08 Sec - 13 H 04 Min 38 Sec = 1 H 53 Min 30 Sec ...

C'est le temps qu'il t'a fallu pour arriver à afficher l'image dans ta réponse !

Pas mal ! Warlock devrait etre fier de toi !


--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:55:37   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   


Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:17:33   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   




--------------------
Vive Guild Wars !
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:03:32   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

t'as vu ?
j'ai remis l'image, va falloir que j'en fasse autant dans la boutique boumique maintenant ...

Message édité le 14-12-2005 à 18:53:32 par Ka Boum


--------------------
Vive Guild Wars !
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:15:21   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Moi je propose un jeu ki avai bien marcher avec mes enfant au centre de loisir ou meme ds mon ancien clan a warcraft je commence une histoire en une phrase et vou continuez ^^

Un jour jouvri les yeux ...................
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:53:07   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Et je te les refermis !


--------------------
Vive Guild Wars !
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:29:32   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

c pas drole ca snif
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:35:57   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

mdr


--------------------
Vive Guild Wars !
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:20:46   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Moi jai trouver lendroi pour mettre les avatar mai je trouve pas limage pour le format ni la taille ne von snif
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:09:43   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

quand tu uploades ton image sur imageshack il y a possibilité de sélectionner une mise à la taille spécifiée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Divers  Autres sujets mais de la guilde  comment on fait ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum