Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  GVG-PVP  GVG 

 Vos builds GVG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aria
Au top
51 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:15:07   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Je trouve que ce serait tres interessant que chacun explique ici son build GVG. Ca permettra de savoir ce que font les autres joueurs de l equipe, peut etre leur donner des idees pour s’ameliorer, et avoir une equipe complémentaire qui va ramener la faveur en Europe une bonne fois pour toutes non mais, on va les calmer ces ricains .

Alors je commence, un build d’une guerriere/moine blonde à la hache c’est forcement trrrrres simple hi hi hi :

Armure de chevalier pour protection maxi, avec runes majeures et superieures pour booster force et competence hache. J’ai environ 440 PV grace au bouclier, 15 en hache et 11 en force, et maximum 20 en mana. Une hache de Dusilex (merci mon amour ) un bouclier de malin (encore merci mon amour ), avec en secours un bouclier de Thorgall et une hache violette degat max avec bonus vie si ca tourne mal

Les skills :

• Esprit vigilant
• Renovation
• Frenesie
• Fureur guerriere
• Coup penetrant
• Frappe du bourreau
• Demembrement
• Hache tournante

Juste avant le combat je lance esprit vigilant + renovation qui me donnent au total 5 fleches permanentes en regeneration vie, comme ça j’ai moins peur des vilains elementalistes

En tout debut de combat je lance frenesie (augmente la vitesse d’attaque) pour faire monter rapidement l adrenaline

Ensuite des que possible je lance fureur guerriere. Ca double le gain d’adrenaline et augmente la vitessse de deplacement. Grace à ca les skills offensifs se rechargent 2 fois plus vite et je peux poursuivre les laches moines qui ne veulent jamais mourir. Ce qui est bien c’est que comme dans les combats l adrenaline se recharge vite j’ai quasiment toujours fureur guerriere qui est actif

Apres je tape betement (oui oui forcement elle est blonde merci les garcons ) : coup penetrant (ca traverse meme les grosses armures et augmente degats) et frappe du bourreau (degats + 40) à chaque fois que possible. Un peu plus tard demembrement (inflige degats supplementaires et cause blessure profonde reduisant la vie maxi de 20 %) s’enchainant avec hache tournante (qui transforme la blessure profonde en affaiblissement). Et j’alterne tout ca au fur et a mesure que les skills se rechargent, y en a presque toujours un à lancer

Les points forts à mon avis :

C’est assez autonome, à part un petit coup de heal de temps en temps je n’ai pas trop besoin de soins, et je peux jouer sans mana (dans tous les combats GVG je me suis retrouvée à 0 mana au bout de 2 minutes vu que les ennemis me l aspirent mais c’est pas grave vu que j’utilise l’adrenaline)

Je peux en permanence courir grace a fureur guerriere, donc pourchasser tous ceux qui osent s’approcher de mon necro prefere, surtout si ce sont des jolies envouteuses en nuisette, pas touche c’est une chasse gardee le beau Warlok

Les points faibles

Pas de gros degats, n’enleve pas de fleches de regeneration de vie a l adversaire, donc toute seule je ne peux pas tuer grand monde qui se soigne (sauf Alesia mais la c’est du a une motivation tres tres puissante )

Je ne peux pas me soigner donc quand ma barre de vie devient verte ou rose avec plein de fleches qui me disent d’aller a gauche (eh oui je suis blonde) je peux juste prier que miline ou mu pensent à moi (des fois c’est tres utile les garcons faut avouer )

Voilà à vous de parler, si vous pensez que mon build n’est pas super n’hésitez pas à le dire ca m’intéresse. Et je suis tres curieuse de voir comment se joue une profession que je ne connais pas du tout comme elementaliste ou envouteur.
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:46:45   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Tres tres detailler comme build aria c dur de passer derriere (facon de dire aucunsou entendu Oo)
Alors moi mon build gvg (made in warlok merci a toi)
tir puissant
tir double
tir de diversion
aplication poison
esquive
tourbillon defensif
onguement des troll
sceau de rezurection

Mai il date dil y a 3 semaines presque et jaurai voulu avoir votre avi pour celui ke jai en cemoment si jpeu le mettre en gvg
tir puissant
tir double
tir sauvage
tir de diversion
fleche de melandru
piege barbele
onguement des trolls
sceau de rezurection
????????????????????????????

si on pren les point for c les tir dinterrup ki son assez facile a faire il se recharge assez vite
point faible tres peu de mana donc 10 denergie pour chaque tir puissant et double jarrive vite a sec de mana et jai limpression de pas taper fort

dites moi cke vou en pensez peu etre un truc ke je fai mal jsai pas

gl hf a tous et toutes
Aria
Au top
51 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:47:32   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Aaaah je pense pouvoir t’aider Elves parce que je vois souvent des rodeurs qui m’embêtent (enfin jusqu’à ce qu’ils fassent connaissance avec mon amie la hache de Dusilex ). Les pièges, le poison et les trucs qui interrompent les sorts sont très efficaces. Par contre je trouve que ton build manque un peu de soins (juste onguent de troll), il doit avoir du mal a survivre sans l aide d’un moine, peut être rajouter un enchantement de régénération de santé ou d’augmentation de protection.
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
35 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:33:17   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Il suffit qu'il prenne une esquive ou un aveuglement, et ta hache ne pourra plus rien faire !!!
De plus, il n'a pas à se soigner avec cette situation !


--------------------
Vive Guild Wars !
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:15:43   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

En gvg warlok ma di de ne pas moccuper de ma vie ke face entierement confiance en mes moines et kan ta mu miline entre autre jme fai pas de souci par contre en fournaise kan c pas ac vou oui jme pose des question ^^ et je met mon onguement constament
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  GVG-PVP  GVG  Vos builds GVGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum