Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  OBJETS A VENDRE/DONNER  Tous pour les objets... 

 La boutique boumique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:09:03   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Salut à vous !
J'ai rien: par besoin d'argent et par ennui du commerce j'ai tout vendu au fur et à mesure !
Dorénavant, je garderai mes meilleurs objets et je les afficherai ici.
Alors à bientot !!!
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:44:13   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Hi hi mdr, donc tu vends de la place dans tes gibernes et ton stock pour l'instant
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:48:41   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Et voilà ma liste d'objets gold est mise à jour !!!
Admirez !!!!!!



____________________Enjoy it !______________________






































Ne gardez pas cet air ahuris !









Pensez à respirer !











Et oui, tout cela dors dans mon stock ( et dans ma bourse aussi, trop d'objets ... )










Voilà, je me servirai peut etre des ces objets d'ici là (et/ou peut-etre après ) ... mais n'hésitez pas à faire des demandes auprès du gentil Papa Ka Boum !


Alors à Noël ! (ou aux alentours plutot..)

Message édité le 13-12-2005 à 19:23:00 par Ka Boum


--------------------
Vive Guild Wars !
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:16:35   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Je me suis lancé dans une grande vague de farm depuis lundi soir, et je vous annonce l'ajout d'au moins 20 armes gold (triées parmi une cinquantaine déjà) d'ici après-demain!
A bientôt tout les Lotus !


--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:55:44   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Bravo Ka boumm impressionante récolte, ca va faire plein d'heureux tout ca
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:54:43   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

J'ai eu le temps de dropper quelques trucs intéressant en farmant une semaine ! (et oui, faut des sous pour une rune d'absorption sup' et pour la rune de vigueur sup' de Mu).
Je vais faire un tri, et je ne proposerai que du gold pour noel, il y aura donc plus les objets bleus et violets de ma liste précédente ...

à+


--------------------
Vive Guild Wars !
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:21:32   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Ca y est, j'ai pris mes 26 objets gold en photo !
Je les mettrai demain dans ma boutique (quand le pellicule sera dévelloppée ^^) !
Au fait, toutes mes excuses pour le retard, j'ai eu un problème avec un fournisseur (le fournisseur d'appareil photo d'ailleurs ! ).

Bonne soirée à tout les Lotus !


--------------------
Vive Guild Wars !
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Ca y est, j'ai mis à jour ma liste, il y a 27 objets ... Un en plus que prévu !




--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:38:52   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Belle hotte pere noel Ka boumm, en particulier pour les guerriers et rodeurs qui seront gâtés, ce qui est bien normal comme ce sont eux qui protegent tout le monde .
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:04:01   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Euh, oui, je n'ai pas trop eu le choix pour les types d'armes, j'ai eu que ce qui a droppé en 5 fins d'après-midis et un samedi.


--------------------
Vive Guild Wars !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  OBJETS A VENDRE/DONNER  Tous pour les objets...  La boutique boumiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum