Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Les + de la guilde  Ce que vous trouver cool ds la guilde 

 Ambiance Fun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ToxNotDead
Don't Walk In The Grass, Smoke It..
Débutant
2 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:54:08   Voir le profil de ToxNotDead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToxNotDead   

Bon Gars, cool sympa, qui aime la déconne, entraide assuré, et Viva Guild War
tio
Moyen
tio
10 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:18:46   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

vive les lotus blancs c'est de la pure deconnades vive moi vive nous
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:14:47   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

kikooooooo les garcons

Moi ce que je trouve cool dans la guilde c'est le chef Warlok. Trop mignon avec ses petites fesses moulees dans son armure de la caverne, craquant qoi
tio
Moyen
tio
10 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:18:18   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

et toi ma belle aria tu es tellement mignonne avec ta nouvelle armure
warlok
Débutant
9 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:27:17   Voir le profil de warlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlok   

mercie a tous c vrai que lambiance das la guilde et vraimen fun en se moment mais il ya eu osi quelquepetit bas mai on ni a fai face sen vous je norai rien pu faire je vou remercie tous c vraimen cool je remercie jess davoir créé se site c vraiment tré gentil de sa par (moi osi je taime ma petite aria dans ta new armure)I LOVE YOU ARIA LAMESOMBRE

Message édité le 02-11-2005 à 02:28:17 par warlok
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:14:13   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

C'est magnifique !!!!
A quand le mariage de Warlock et Aria ???
Vous attendez impatiemment la prochaine extension pour cela, n'est-ce pas ???

Les Lotus sont SUPERS !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:31:22   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Tu sais c'est un grand timide Warlok, au bout de 3 semaines de romantisme il était encore en train de me prendre gentiment la main, j'ai été obligée de le violer sous la menace de mon epee de dragon incendaire (mais j'ai pas été déçue ). Mariage mariage admettons mais imagines si une prochaine extension permet d'avoir des rejetons : tu imagines a quoi ressemblerait le bébé d'un necromancien et d'une blonde
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:09:46   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Je crois que les écailleux viennent du fruit de cette union ...
Ou alors c'est les nains ???


--------------------
Vive Guild Wars !
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:54:41   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

En tout cas c'est bien cool y a plein de nouveaux membres sympas dans la guilde, y a tellement de monde maintenant que j'arrive meme plus a lire tous les messages sur le canal guilde (oui c'est pas facile d etre blonde )
jesslaly
Moyen
jesslaly
11 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:25:20   Voir le profil de jesslaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jesslaly   

Trop bien cette soirée passée avec vous hier... Que de bons delires hihihi J'espère qu'on en passera encore plein +++++
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:30:56   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Ah oui trop bien amusee aussi , les lotus dechirent grave comme on dit en djeun's . les 2 GvG étaient super et le gros delire au temple aussi . Pas contents de notre manque de serieux les amateurs de fissure
warlok
Débutant
9 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:26:40   Voir le profil de warlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlok   

kikooo tous le monde c vraiq ue l'on se débrouille pas mal dutout en gvg tous sa c grace a vous (aria moi je me rapelle surtout que g du tembrassé le premier sinon ct encore les petit bisou sur la joue)
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:00:28   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Moi cke jaime ds cette guilde c ke je ne connaissai rien jetai level 11 en rentran et avec beaucoup daie de votre part financierement et humainement jai vite atein le level 20 et presque fini le jeu meme sijai soter une etape ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Les + de la guilde  Ce que vous trouver cool ds la guilde  Ambiance FunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum