Forum de jesslaly
Administrateurs : jesslaly
 
 Forum de jesslaly  Mots au chef  Un petit coin pour le chef :) 

 c moi le chef ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warlok
Débutant
9 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:31:52   Voir le profil de warlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlok   

lol un petit coin quepour moi mai bon je v me faire chier sil et quepour moi esiter pa a me mettre des petit message gentil ici ou alor mechant si vou vouler me cartonner ^^
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:43:43   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Allez un petit message pour le chef : faudrait soigner l'orthographe ici, vu que tes messaqes sont gravés sur le net pour l'éternité
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:41:53   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Juste une petite question pour notre chef adoré et respecté : quand veux tu qu'on recrute et quel type de membres ? Je vois regulièrement des gens qui cherchent une guilde, est ce qu'il faut les inviter ? discuter un peu avec eux pour les connaitre ? Veut on des debutants des moyens des expérimentés ou de tout ? Tous ages ? orientes GVG /PVE / les 2 ? J'aimerais bien savoir pour eviter qu'on recrute avec des membres inactifs ou des boulets
Elves Of Night
Au top
23 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:06:16   Voir le profil de Elves Of Night (Offline)   Répondre à ce message   http://love-forever0519.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Elves Of Night   

Moien tan kancien chaman de warcraft ca me fai bizarre de ne plus recrutez ou maccuper dla guilde
Jaimerai savoir si il es possible de deposer cv lettre de motivation (eventuellement passersous la table ac ma rodeuse mai aria doi pas le savoir) pour etre officier ^^

Sinon je doi dire ke la guilde est tres tres bien reussi
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:51:12   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

Le Sergent Ka Boumm Vous arrete et vous lit ce dont vous etes accusé :

Mr Elves Of Night, je suis chargé de vous dire que plusieurs charges ont été retenues contre vous : Premièrement, vous ne vous exprimez pas de manière conpréhensible, et meme les derniers décodeurs TNT ont du mal à vous traduire (rire) ... , deuxièmement, pour Tentative de Corruption envers le grand, noble et respectueux Warlock, seigneur des Lotus (rire bis) .
Ceci étant, allez à la case prison, et après une formation en expression française, vous serez relaché et devrez dire toutes vos excuses pour votre manque de sérieux envers Dame Aria.




P.S. : Warlock, ma soeurette Divine Vie t'attends avec ça nouvelle nuisette dans l'aile secrète gauche du hall ... On reparlera de ma promotion demain je suppose ?


--------------------
Vive Guild Wars !
tio
Moyen
tio
10 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:06:06   Voir le profil de tio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tio   

attention a la corruption Ka boumm ce n'est pas comme çà que l'on passe officier LOL
Aria
Au top
Aria
51 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:43:09   Voir le profil de Aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aria   

Ka boumm les restes de ta soeurette divine vie t'attendent un peu partout dans le hall, Warlok = chasse gardée pas touche
Ka Boum
Vive Guild Wars !
Au top
Ka Boum
35 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:57:28   Voir le profil de Ka Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ka Boum   

C'est bon, j'ai passé 2 pots entiers de colle extra forte, mais j'ai réussi à remmettre ma soeur en 1 seul morceau. Formidables tes coups de hache Aria, faudrait que tu m'apprennes, j'en fais pas autant avec mon épée.

Qui a parlé de corruption ?

Au fait, Warlock n'a pas répondu à la question de Elves Of Night.


--------------------
Vive Guild Wars !
princesse-shara
Moyen
6 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:33:21   Voir le profil de princesse-shara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse-shara   

BEN A MON AVIS LE "CHEF" NE REPOND JAMAIS.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jesslaly  Mots au chef  Un petit coin pour le chef :)  c moi le chef ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum